Polibeton | Steenweg 3 bus 402 | 3540 Herck-la-Ville

Avantages des sols en béton poli

Avantages des sols en béton poli

polibéton la specialiste du béton poli Un sol en béton s'avère très avantageux, aussi bien pour les particuliers que pour l'usage commercial et industriel. Sa nature uniforme le rend très hygiénique et facile à entretenir : comme il n'y a pas de joints ou de creux dans le sol, la saleté ne s'y incruste pas.

Meilleur prix

Un sol en béton est particulièrement avantageux par rapport aux alternatives telles que le carrelage, l'époxy, la pierre naturelle, ... Cela vaut aussi bien pour l'investissement initial lors de la pose que sur le long terme pour la durée de vie et la maintenance. En ce qui concerne le coût, les sols en béton sont particulièrement intéressants lorsque la superficie de la pièce est suffisamment grande. La pose se fait d’ailleurs facilement et rapidement, puisqu’il n’est pas nécessaire de poser une chape en premier lieu.

Bon pour l'environnement

Le béton s'intègre également parfaitement en combinaison avec un chauffage par le sol. Il garde très bien la chaleur et la fraîcheur et est donc très économe en énergie.

Durable et dur comme le roc

Le polissage d'un sol en béton crée une surface lisse. Cette surface est résistante à l'usure et durable. En conséquence, les sols en béton dureront des générations.

Le poly béton est polyvalent.

Les sols en béton conviennent à diverses applications. Il suffit de penser aux halls industriels, aux entrepôts, aux parkings, aux bureaux, ... Seules la finition, le post-traitement et l'entretien diffèrent selon le type de sol en béton. Chez polibéton, nous nous spécialisons dans une meilleure finition pour les maisons. Un sol en béton s’adapte aussi bien aux intérieurs modernes qu’aux maisons traditionnelles.

Brillance et couleur

La couleur naturelle d'un sol en béton réfléchit beaucoup de lumière, ce qui réduit considérablement la consommation d'électricité.

Béton poli pour la vie

Un sol en béton ciré résiste totalement à l'épreuve du temps. Cela commence par le premier post-traitement immédiatement après la mise en place du béton. S'il y a une certaine résistance au fil des ans, un sol en béton est très facile à réparer ou à rénover.

Grande variété de styles

Grâce à l’utilisation de divers composants et processus, le style et l’apparence d’un sol en béton peut fortement varier. On peut par exemple ajouter des colorants pour teindre le sol avec des couleurs vives, comme le bleu, le rouge ou le vert. Il est possible de tailler des rainures le long du sol pour obtenir une apparence similaire à un sol en carrelage classique, si vous le désirez. Vous pouvez décider vous-même de l’épaisseur des lignes et des distances entre celles-ci.

×
Stay Informed

When you subscribe to the blog, we will send you an e-mail when there are new updates on the site so you wouldn't miss them.

Terasse en béton poli
Nos clients
 

Comments

No comments made yet. Be the first to submit a comment
Already Registered? Login Here
lundi 15 avril 2024